C’est quoi le nouvel Ordre Mondial ?

Pour moi le Nouvel ordre Mondial
C’est la sélection des Hommes au niveau Mondial sur la qualité de coeur et du savoir-vivre ensemble.
Nous sommes tous dans un voyage;
certain pour un programme plus petit et d’autres pour une dimension extérieure et un programme extérieur.
Afin que pour tous les Hommes de nous permettre de vaincre la fin de quelques soies la nature et la forme de la fin.
Car Dieu nous aime et les Illuminati sont ses serviteurs.

Sur cette page je vais vous parlez du nouvel ordre mondial.

Ce que vous devez savoir est que l’heure est grave, que chaque religion de cette Terre se prépare à la fin du monde et à la venue de leur libérateur.

Que ce soie les Juifs avec la venue du Machia’h, les Chrétiens avec la venue Christ et les musulmans avec la venue du Mahdi.

Chacun est prêt à éliminer l’autre, chacun est prêt à partir en guerre avec son prophète et leurs libérateurs contre le reste du monde.

Chose que Dieu et les Illuminati ne sont pas d’accord, car personne ne se rend compte du travail et de la souffrance pour créer notre Univers, notre Terre et notre Humanité comme la nôtre.

Ce que nous sommes à l’heure actuelle a été bâtie avec des larmes, des sacrifices, des cris, des peurs et énormément de souffrance et les Illuminati qui vienne de l’extérieur du programme, ils savent de quoi il parle et ne sont pas d’accord que notre système s’effondre.

L’objectif des Illuminati est d’attraper et de garder anonymement prisonnier en psychiatrie les prophètes que chaque religion attende afin de sauver toutes l’humanité.

Cela nous évitera les guerres et les conflit inutile, l’Humanité pourra survivre encore des siècles et des siècles.

Les Illuminati ont infiltrer les plus hauts sommets des gouvernements et des religions, il surveille absolument tout et tire les ficelles de notre société afin qu’elle soit éternelle.

Les Illuminati connaissant la nature humaine et ont inventer notre société démocratique et capitaliste qui est le modèle le plus parfait pour vivre ensemble.

Car il à exister au cours de l’histoire de l’humanité Terrestre différent modèle politiques et sociaux mais la nature humaine à toujours prit le dessus.

L’Homme en générale est malhonnête, égoïste, radin, en veux toujours plus, n’est jamais rassasier et c’est pour cela que des empires naisse et disparaisse.

 Et que les modèle le plus parfait est le capitaliste, c’est le modèle bases sur le rêve américain et la fièvre de la réussite, c’est la fièvre de l’Or et du dollar, que tout le monde de notre humanité Terrestre c’est esclavagiser dans ce système afin d’avoir toujours plus de miettes.

L’or, le dollar et la finance ont conquiert le monde, unissant ainsi tous les continents et cela malgré des différences de religions, de langues, de cultures et de pays.

Les Illuminati depuis des dimensions extérieures de l’univers ont inventer et contrôler l’évolution de notre humanité, afin de nous faire évoluer et grandir.

Et ce n’est pas maintenant qu’ils vont laisser des fanatiques religieux détruire notre civilisation et leur travail.

Notre équilibre à été fait de t’elle sorte que la société nous permet d’avoir une réalité de masse collective et qui est certainement la meilleure base pour avancer dans l’avenir.

Le rationnel, la logique qui est je ne crois que ce que je peux voir, toucher et comprendre, nous permet de garder les pied sur Terre et nous permet de rester en vie et de vivre ensemble.

 Tandis que la religion est le savoir vivre dans l’esprit et nous permet de faire des voyages dans l’univers grâce ses champs vibratoires qui sont en nous, à travers nous et autour de nous.

Les Illuminati ne sont pas là pour changer les choses, il veille à l’équilibre de chacun, à l’équilibre ses propres perceptions et de ses propres réalités.

Le nouvel ordre mondial est très simple trouver les Messies avant qu’il ce fassent connaître au monde et les convaincre de rester anonymes sous peine de ce faire enfermer en psychiatrie.

Et les faire participer à un grand et magnifique projet sauver l’humanité en permettant aux moindres des hommes de vaincre quelques soie la nature et la forme de la fin.

Permettre aux éléments le moins indispensable au système de commencer un voyage dans ses champs de force jusqu’à un programme plus petit et laisser à l’extérieur les éléments du système les plus indispensable.

Afin que la Terre redevienne ce qu’elle était autrefois, le jardin d’Eden et le paradis.

Depuis toujours nous nus enfonçons à chaque fois plus dans des programmes plus petits et les vies dans les différent programmes, l’existence dans les différentes dimensions est une école de chaque instant.

Et plus nous sortant des programmes, plus nous sortant dans des dimensions extérieures et plus l’école nous amène à devenir des êtres parfaits.

Comme vous l’avez compris il y a deux voyages possible soie vous êtes un élément indispensable et vous commencer un voyage dans des dimensions extérieur et des programme extérieur, soie vous êtes juger comme nuisible au système alors vous commencer un voyage vers des programme plus petit.

Ainsi est l’école de la vie et l’école de l’existence, car nous somme dans un voyage dans le temps et l’espace.

Sachez que Dieu est bon et les Illuminati sont ses serviteurs, personne de la création ne sera oublier, car Dieu nous aime.

Plus nous sortons des dimensions extérieures, plus nous sortant des programmes extérieurs et plus nous nous reconnectons avec la Terre, l’univers et les éléments.

A l’étage des programmes le plus haut ce trouve Dieu, les Archange, les Ange, les saints et les Illuminati qui sont les hommes de Dieu.

Dieu et les Illuminati juge l’homme non pas sur ses compétences, mais sur la qualité du cœur, car la chose la plus précieuse est le cœur et l’amour, le savoir-vivre ensembles.

Car la compétence n’est qu’une histoire de diskette et de numérisation des sujets numériser, sachez que les programme les plus hauts détienne toutes les connaissances de la création.

L’au-delà, les dimensions extérieures, les programme extérieur n’a besoin que de notre amour et de notre souffrance.

La souffrance est le carburant de la vie et de toutes existence et à vous de savoir quoi en faire, en échange de notre amour et de notre souffrance Dieu et les Illuminati nous permet de grandir, de devenir de meilleurs hommes et de nous permettre de vaincre quelques soie la nature et la forme de la fin.

Nouvel ordre mondial (théorie du complot)

Il existe plusieurs théories du complot utilisant la formule nouvel ordre mondial (qu’elles désignent par l’acronyme NWO, ou NOM en français). Elles dénoncent un projet de domination planétaire, à travers des institutions prétendument démocratiques, des institutions non gouvernementales ou bien des régimes totalitaires. En ce sens, le « nouvel ordre mondial » se rapproche du livre 1984 de George Orwell ou du Meilleur des mondes d’Aldous Huxley.

Selon certaines théories, donnant beaucoup d’importance à un groupe appelé Illuminati, il s’agit d’une conspiration pluri-séculaire, visant à la domination du monde et réalisant ses plans de manière progressive à travers l’histoire. Les événements du monde seraient ainsi orchestrés par un groupe d’individus agissant dans l’ombre, porteurs d’un projet totalitaire de longue date. Les groupes désignés comme les conspirateurs varient considérablement selon les versions. Des groupes réels, sociétés secrètes ou du monde des affaires, sont désignés comme étant le « cerveau » derrière ce vaste projet secret de contrôle du monde : les organisations et fondations élitistes internationales telles que le Council on Foreign Relations, la Commission Trilatérale, le groupe Bilderberg, le Club de Rome, la Fondation Ditchley ou bien des groupes fermés comme les francs-maçonsSkull and BonesBohemian ClubOrdo Templi Orientisetc.

Historique[modifier | modifier le code]

Une des représentations du nouvel ordre mondial, selon les théoriciens du complot.

Ces théories prétendant démasquer une conspiration planétaire sont originellement développées par plusieurs conservateurs européens et américains, adeptes des théories du complot maçonnique et de leurs dérivés. En 1912, le ministre français des Affaires étrangères Émile Flourens dénonça, dans Un fiasco maçonnique à l’aurore du vingtième siècle de l’ère chrétienne, les prémisses de la création de la Société des Nations et de la Cour permanente de justice internationale1. Il y voyait des influences maçonniques pour créer un gouvernement mondial, une justice mondiale et une religion globale, dans un nouvel ordre d’où le papisme serait exclu2. Il émit l’hypothèse que les cercles maçonniques désiraient éliminer le droit à l’autodétermination des peuples, pour le remplacer par le droit international3.

En 1958, Aldous Huxley publie Retour au meilleur des mondes (Brave New World Revisited) un essai dans lequel il effectue un rapprochement entre l’évolution du monde et l’univers du Meilleur des MondesAldous Huxley ne donne aucune explication conspirationniste sur cette évolution, mais ses origines et sa famille en font un observateur privilégié des courants de pensées des élites anglaises, notamment en ce qui concerne le darwinisme social et l’eugénisme.

Toujours en 1958, l’industriel américain Robert W. Welch, Jr. fonde la John Birch Society (JBS), un groupement politique anticommuniste, chrétien et patriotique. Lors du discours d’inauguration de la JBS, Robert W. Welch expose le complot qui menacerait selon lui les États-Unis mené par un groupe secret et visant à établir une hégémonie mondiale via la passation progressive de la souveraineté des nations à des organisations internationales. Il fait campagne en 1959, pour obtenir le retrait des États-Unis de l’Organisation des Nations unies, qu’il accuse de vouloir instaurer un gouvernement mondial. En 1971, Robert W. Welch exposera dans un discours l’idée que les communistes ne se trouveraient pas au sommet de la conspiration mais qu’ils ne représentent qu’une de ses branches. Il baptisera les maîtres supposés de cette conspiration « The insiders » (les infiltrés) et les reliera directement aux illuminati de Bavière du xviiie siècle.

Selon l’historien Carroll Quigley, les élites du capitalisme financier, qu’il situe dans la période de 1850 à 1932, avaient comme ambition de créer un système mondial de contrôle financier dans les mains du secteur privé capable de dominer le système politique de chaque pays et l’économie mondiale d’un seul tenant4. Selon Quigley, le pouvoir est ensuite passé des banquiers aux technocrates et aux groupes de pression, faisant usage de la propagande. Son analyse date de 1966, et depuis, un mouvement de dérégulation en faveur de la finance s’est développé, ayant abouti à la crise financière d’après 2007. La dette privée a été transformée en dette publique, et cette dernière est utilisée comme argument pour mener des plans d’austérité. Contrairement à ce qu’affirment les théories du complot, la situation n’est pas sous contrôle et ces décisions ont entrainé de nombreuses contestations populaires.

En 1971, Gary Allen publie un livre intitulé None dare call it a conspiracy (« Que personne n’ose appeler cela un complot ») reprenant les thèses de Welch et Quigley et faisant le lien avec la politique de l’administration Nixon (entre autres la réforme du système éducatif).

Par la suite, la théorie d’un complot visant à une unification impériale du monde sera surtout le fait d’auteurs et de groupes américains de droite paléoconservateurs et anticommunistesLarry McDonald, membre de la John Birch Society, affirma en 1983 qu’il y a eu un transfert de fonds et de technologie vers l’URSS5, qui a eu pour effet de maintenir un ennemi et l’activité du complexe militaro-industriel. C’était donc pendant la guerre froide. Il expliqua que des élites des États-Unis voulaient créer un gouvernement mondial de tendance socialisteWilliam F. Jasper, autre membre de la John Birch Society, dénonça en 1983 l’appartenance socialiste ou marxiste de chaque Secrétaire général des Nations unies, et dénonce dans Global Tyranny – Step by Step: The United Nations and the Emerging New World Order une future dictature mondiale6. Une théorie qui se rapproche de celles soutenues par John Coleman dans Socialism: The Road To Slavery (réédité sous le titre de One World Order: Socialist Dictatorship)7.[réf. non conforme]

En 1997, le conservateur Gary H. Kah réhabilite la théorie du complot maçonnique dans En Route to Global Occupation, en accusant la franc-maçonnerie d’être la force derrière l’agenda pour un nouvel ordre mondial, c’est-à-dire un gouvernement mondial unique8.

Indices[modifier | modifier le code]

Les théoriciens du complot du NOM interprètent plusieurs événements comme les signes fragmentaires d’un plan global.

Ainsi John Maynard Keynes, principal représentant du Commonwealth lors des discussions autour de la création du système de Bretton Woods, a insisté pour la création d’une Banque de règlement internationale. Une telle banque aurait eu la prérogative d’émettre une monnaie internationale appelée le « bancor », ainsi que de financer une autorité de gouvernance supranationale9. Si sa démarche n’a pas eu de succès, l’équivalent d’une monnaie internationale, les droits de tirage spéciaux, fut finalement créé par le Fonds monétaire international (FMI) en 1969. Cela pose la question du rapport entre la création monétaire et la démocratie.

Un rapport de la Commission Trilatérale de 1975, intitulé The Crisis of Democracy10, est souvent évoqué par les théoriciens du complot pour dénoncer une dérive dictatoriale des gouvernements occidentaux. Selon ce rapport, le sentiment d’aliénation des citoyens ainsi que l’action des intellectuels menacent la gouvernance dans ces pays, qui nécessiteraient « un recours à la manipulation, au compromis et même à la coercition pour arriver à une décision »11.

David Rockefeller dans son livre Mémoires12, a écrit que lui-même et sa famille ont travaillé contre l’intérêt des États-Unis. Il aurait d’autre part affirmé que le but était de construire une souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux13. Ces propos sont vus comme l’aveu d’une conspiration mondiale pour la mise en coupe réglée du monde par le pouvoir financier.

Références[modifier | modifier le code]

  1.  Émile Flourens, Un fiasco maçonnique à l’aurore du vingtième siècle de l’ère chrétienne, 1912 [lire en ligne [archive]] [PDF].

  2.  Émile Flourens, Un fiasco maçonnique à l’aurore du vingtième siècle de l’ère chrétienne, 1912, p. 33 [lire en ligne [archive]] [PDF].

  3.  Émile Flourens, Un fiasco maçonnique à l’aurore du vingtième siècle de l’ère chrétienne, 1912, p. 55 [lire en ligne [archive]] [PDF].

  4.  (en)Tragedy and Hope: A History of the World in Our Time, 1966 (ISBN 0-945001-10-X).

  5.  Larry McDonald à l’émission Crossfire en 1983 [archive] avec Pat Buchanan et Thomas Braden.

  6.  (en) William F. JasperGlobal Tyranny… Step by Step: The United Nations and the Emerging New World Order, 1992 Texte en ligne [archive] [PDF].

  7.  (en) John ColemanOne World Order: Socialist Dictatorship (ancien titre Socialism: The Road To Slavery).

  8.  (en)Gary H. KahEn Route to Global OccupationHuntington House Publishers, décembre 1996.

  9.  (en) D. Moggridge, « Proposals for an International Currency Union (Second Draft, November 18, 1941)[PDF] [archive] », Collected Writings of John Maynard Keynesvol. XXVp. 42–66,  éd. Mac Millan, 1980.

  10.  (en)The Crisis of Democracy [archive].

  11.  The Crisis of Democracy [archive], Commission Trilatérale, p. 51.

  12.  Mémoires, Fallois, 12 avril 2006, 607 pages, (ISBN 2877065871)[réf. non conforme].

  13.  Discours à la Commission Trilatérale en juin 1991 à Baden Baden, dans Matrix of Power: How the World Has Been Controlled by Powerful Men Without Your Knowledge, paru en 2000.

Rejoignez-nous sur notre réseau Social !!!

Bonjour à tous;

le Nouvel Ordre Mondial est en route et cela est inévitable.

Des personnes, des Ordres et des gouvernements sont en pleine réorganisation.

L'heure est grave et nous sommes avec la Russie et l'Otan à un tournant de l'histoire de l'humanité.

Et les illuminati ne sont pas très loin et ils ont infiltré les plus hauts sommets afin de nous sauver de la guerre, de la pauvreté, des maladies et de toutes calamités.

Les Illuminati militent pour la paix, la sagesse et le Salut.

Je vous propose de venir nous rejoindre sur notre réseau social Swiss Ordre Illuminati.

Nous pourrons faire connaissance et discuter de notre avenir.

Nous pourrons échanger des messages, des images, des vidéos, des musiques et des documents.

Alors n'hésitez pas et venez nous rejoindre sur ;

https://swiss-ordre-illuminati.ch

You have Successfully Subscribed!

Venez me rejoindre sur mes Réseaux Sociaux

Bonjour à tous,

J’aimerais faire votre connaissance et discuter avec vous car je cherche désespérément du monde qui vive la même chose que moi.

Je recherche du monde qui comme moi c’est réveiller une seconde fois non pas dans la chaire mais dans l’esprit.

Je me sens comme une personne qui est en phase de décongélation et qui retrouve la mémoire sur son passé.

Je me souviens d’avoir été un Illuminati venant d’une dimension extérieure et qui à infiltrer diverses organisations, je me souviens d’avoir été également Templier et d’avoir avec mes frères fais de nombreux voyages dans les étoiles.

Je vous propose de venir rejoindre la grande famille des Illuminati et de me rejoindre sur mes deux réseaux sociaux afin de faire votre connaissance et de vous partager ce que je sais sur les Illuminati et sur les différents au-delàs pouvant abriter la vie.

Alors n’hésitez pas et venez me rejoindre sur mes deux réseaux sociaux et le Forum.

Le premier est un groupe Facebook Swiss Illuminati.

https://www.facebook.com/groups/swissilluminati

Et le deuxième est un réseau social privé et qui est ressemblant à Facebook.

https://swiss-ordre-illuminati.ch

Et voici le Forum :

https://complot-illuminati.ch

You have Successfully Subscribed!

Bonjour à tous,

Je vous souhaite la Bienvenue.

Sur ce site Internet swiss Illuminati vous saurez tout sur les Illuminati.

Vous trouverez des informations que vous ne pourrez trouver null part ailleurs.

Les Illuminati viennent des dimensions extérieures et ils sont sur cette Terre avec nous.

Venez-vous abonner et rejoindre la grande famille des Illuminati.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This
Ouvrir le chat !!!
Comment allez-vous ?
Bonjour à vous,
Je vous propose de faire ma connaissance et de discuter de nos différentes Croyances sur la Vie, l'Univers et Dieu...